Textes salariaux
Bouches-du-Rhône Salaires au 1er juillet 2024 — Article 3
En vigueur étendu dans le corpus
Les salaires horaires minimums professionnels départementaux, défini par l'article 11 des accords conventionnels départementaux du 20 juin 2012 sont fixés ainsi qui suit à compter du 1er juillet 2024.
a) Personnel de fabrication
| Coefficient 155 | 12,18 € |
| Coefficient 160 | 12,29 € |
| Coefficient 165 | 12,41 € |
| Coefficient 170 | 12,55 € |
| Coefficient 175 | 12,65 € |
| Coefficient 180 | 12,74 € |
| Coefficient 185 | 13,34 € |
| Coefficient 190 | 13,53 € |
| Coefficient 195 | 13,66 € |
| Coefficient 240 | 14,68 € |
b) Personnel de vente
| Coefficient 155 | 12,18 € |
| Coefficient 160 | 12,29 € |
| Coefficient 165 | 12,41 € |
| Coefficient 170 | 12,55 € |
| Coefficient 175 | 12,65 € |
| Coefficient 180 | 12,74 € |
| Coefficient 185 | 13,34 € |
| Coefficient 190 | 13,53 € |
c) Personnel de service
| Coefficient 155 | 12,18 € |
| Coefficient 160 | 12,29 € |
| Coefficient 170 | 12,55 € |

