Convention collective · IDCC 1516

Organismes de formation

Lisez le texte de la convention ou recherchez une disposition par mot-clé.

IDCC 1516 · Organismes de formation

← Retour au sommaire du texte

Annexes et accords

Annexe

Modernisation des conditions d'emploi des salariés de la branche formation

En vigueur étendu dans le corpus

Grille des qualifications et des rémunérations minimales annuelles des salariés à temps plein

Base : durée légale du travail


3 % du 1er avril 2008 au 31 mars 2009


Point annuel : 97,425 €

(En euros.)

CATÉGORIE
de personnel
NIVEAU
hiérarchique
COEFFICIENT SALAIRE MINIMUM
professionnel
Employés :
― spécialisés
A1 100 9 742,50 + 5 617,50 = 15 360,00
A2 110 10 716,75 + 4 646,43 = 15 363,18
― qualifiés B1 120 11 691,00 + 3 700,58 = 15 391,58
B2 145 14 126,63 + 1 586,21 = 15 712,84
Techniciens :
― qualifiés 1er degré
C1 171 16 659,68
C2 186 18 121,05
― qualifiés 2e degré D1 200 19 485,00
D2 220 21 433,50
― hautement qualifiés E1 240 23 382,00
E2 270 26 304,75
Cadres F 310 30 201,75
G 350 34 098,75
H 450 43 841,25
I 600 58 455,00
Voir cet article sur Légifrance

Source DILA / Légifrance (KALI). Corpus du , collecté le . Vérifiez la version applicable à la période et à la situation du salarié.

Pour approfondir

Nos articles pour cette convention.

Retrouvez les guides et les actualités publiés qui mentionnent l’IDCC 1516.

Rechercher dans le blog RH

Consulter une autre convention

Relier les textes à votre quotidien RH.

Préparez vos horaires, suivez les demandes et contrôlez vos éléments de paie avec les parcours Percuto.