Convention collective · IDCC 1516

Organismes de formation

Lisez le texte de la convention ou recherchez une disposition par mot-clé.

IDCC 1516 · Organismes de formation

← Retour au sommaire du texte

Textes salariaux

Salaires minima au 1er janvier 2013 — Article 2

En vigueur étendu dans le corpus

La valeur du point est inchangée : elle demeure fixée à 101,843 € jusqu'au 31 août 2013.
Toutefois, pour les catégories visées à l'article 1er, les rémunérations minimales annuelles conventionnelles sont fixées de la façon suivante :

– A1 : 17 205,89 € ;
– A2 : 17 248,79 € ;
– B1 : 17 291,70 € ;
– B2 : 17 334,61 €.
Les autres valeurs des minima conventionnels compris entre les niveaux C à I demeurent inchangées et restent conformes à celles fixées par l'accord du 27 mars 2012.
En conséquence, les rémunérations minimales conventionnelles annuelles sont les suivantes :

(En euros.)


Catégorie Niveau Coefficient Salaire minimum annuel
Employés A1
A2
B1
B2
100
110
120
145
17 205,89
17 248,79
17 291,70
17 334,61
Techniciens C1
C2
D1
D2
E1
E2
171
186
200
220
240
270
17 415,15
18 942,80
20 368,60
22 405,46
24 442,32
27 497, 61
Cadres F
G
H
I
310
350
450
600
31 571,33
35 645,05
45 829,35
61 105,80
Voir cet article sur Légifrance

Source DILA / Légifrance (KALI). Corpus du , collecté le . Vérifiez la version applicable à la période et à la situation du salarié.

Pour approfondir

Nos articles pour cette convention.

Retrouvez les guides et les actualités publiés qui mentionnent l’IDCC 1516.

Rechercher dans le blog RH

Consulter une autre convention

Relier les textes à votre quotidien RH.

Préparez vos horaires, suivez les demandes et contrôlez vos éléments de paie avec les parcours Percuto.