Textes salariaux
Salaires minima conventionnels au 1er septembre 2022 — Article 2
En vigueur étendu dans le corpus
Le salaire minimum conventionnel hiérarchique, obéissant aux règles de calcul fixées par la CCN et notamment ses articles 3-6 et 5-2.1, est ainsi fixé :
| Niveau | Taux horaire | Salaire mensuel (151 h 67) | Salaire mensuel minimum garanti [1] | Salaire annuel minimum garanti 12 mois [1] [2] [3] |
|---|---|---|---|---|
| Niveau 1 (1 B – après 6 mois) | 10,60 € | 1 607,70 € | 1 688,05 € | 21 945 € |
| (1 A – 6 premiers mois) | 10,58 € | 1 604,67 € | 1 684,87 € | 21 903 € |
| Niveau 2 (2 B – après 6 mois) | 10,71 € | 1 624,39 € | 1 705,57 € | 22 172 € |
| (2 A – 6 premiers mois) | 10,64 € | 1 613,77 € | 1 694,42 € | 22 027 € |
| Niveau 3 (3 B – après 12 mois) | 10,85 € | 1 645,62 € | 1 727,86 € | 22 462 € |
| (3 A – 12 premiers mois) | 10,73 € | 1 627,42 € | 1 708,75 € | 22 214 € |
| Niveau 4 (4 B – après 24 mois) | 11,48 € | 1 741,17 € | 1 828,19 € | 23 766 € |
| (4 A – 24 premiers mois) | 10,86 € | 1 647,14 € | 1 729,46 € | 22 483 € |
| Niveau 5 | 12,112 € | 1 837,03 € | 1 928,84 € | 25 075 € |
| Niveau 6 | 12,810 € | 1 942,89 € | 2 039,99 € | 26 520 € |
| Niveau 7 | 16,637 € | 2 523,33 € | 2 649,44 € | 34 443 € |
| Niveau 8 | 22,361 € | 3 391,49 € | 3 560,99 € | 46 293 € |
| Niveau 9 | Hors grille | |||
| [1] Seuls montants à comparer au salaire réel brut ; pour 35 heures effectives. [2] Pour les 12 mois suivant l'entrée en vigueur de l'accord. [3] Montant applicable pour un salarié bénéficiant des dispositions de l'article 3-6 de la CCN ; se reporter aux règles de calcul de cet article. |
||||

