Textes salariaux
Salaires minima conventionnels au 1er août 2026 — Article 2
En vigueur étendu dans le corpus
Le salaire minimum conventionnel hiérarchique, obéissant aux règles de calcul fixées par la CCN et notamment ses articles 3.6 et 5.2.1, est ainsi fixé :
| Niveau | Taux horaire | Salaire mensuel (151, 67 heures) |
Salaire mensuel minimum garanti [1] |
Salaire annuel minimum garanti 12 mois [1] [2] [3] |
|
|---|---|---|---|---|---|
| Niveau 1 | (1 B – après 4 mois) | 12,03 € | 1 824,59 € | 1 915,78 € | 24 905 € |
| (1 A – période d'accueil) | 12,02 € | 1 823,07 € | 1 914,19 € | 24 884 € | |
| Niveau 2 | (2 B – après 6 mois, ou 3 mois si promotion interne depuis 1B) | 12,13 € | 1 839,76 € | 1 931,70 € | 25 112 € |
| (2 A – période d'accueil) | 12,04 € | 1 826,11 € | 1 917,37 € | 24 926 € | |
| Niveau 3 | (3 B – après 12 mois, ou 6 mois si promotion interne depuis 2B) | 12,25 € | 1 857,96 € | 1 950,81 € | 25 361 € |
| (3 A – période d'accueil) | 12,14 € | 1 841,27 € | 1 933,30 € | 25 133 € | |
| Niveau 4 | (4 B – après 18 mois, ou 12 mois si promotion depuis 3B) | 12,90 € | 1 956,54 € | 2 054,33 € | 26 706 € |
| (4 A – période d'accueil) | 12,27 € | 1 860,99 € | 1 954,00 € | 25 402 € | |
| Niveau 5 | 13,608 € | 2 063,88 € | 2 167,03 € | 28 171 € | |
| Niveau 6 | 14,384 € | 2 181,64 € | 2 290,67 € | 29 779 € | |
| Niveau 7 | 18,672 € | 2 832,03 € | 2 973,57 € | 38 656 € | |
| Niveau 8 | 25,096 € | 3 806,25 € | 3 996,47 € | 51 954 € | |
| Niveau 9 | Hors grille | ||||
| [1] Seuls montants à comparer au salaire réel brut ; pour 35 heures effectives. [2] Pour les 12 mois suivant l'entrée en vigueur de l'accord. [3] Montant applicable pour un salarié bénéficiant des dispositions de l'article 3.6. de la CCN ; se reporter aux règles de calcul de cet article. |
|||||

